post Retours sur les tests - Les Envies nous guident
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Envies nous guident

Retours sur les tests

10 Août 2015 , Rédigé par Damien on the Web Publié dans #News

(Ce billet peut contenir des liens de parrainage entre parenthèse. Libre à vous d'accepter ou non le parrainage)

Un petit billet sur les "nouveaux" sites testés :

 

Pas de nouvelles trouvailles intéressantes cette semaine. Quelques déceptions même.

Je vous fait une petite liste des sites qui n'ont pas fonctionnés, ou bien qui ne fonctionnent pas bien, histoire de ne pas que vous aussi, vous perdiez votre temps avec des systèmes qui ne marchent pas.

 

Click-it : le petit dernier de ma liste, un site qui promet beaucoup, offre des systèmes de "paiement" par coupon très intéressant, mais qui au final, bug beaucoup. En effet, après 3 inscriptions aux newsletters et 2 inscriptions aux concours, le résultat est de 20 jetons (au lieu de 30 initialement prévu). Le délai peut être long avant de récupérer ses gains. Cependant, en 30 minutes (en comptant le temps de découverte), j'ai pu accumuler plus d'1€. J'ai refait un second test, l'avenir nous dira s'il vaut tant le coup que ça ou non. (lien d'inscription et de parrainage)

Mailorama : le numéro 1 du mailing rémunéré. En même temps, si vous vous limitez à l'ouverture de mail, vous pourrez toujours attendre quelques années avant de pouvoir retirer vos gains. Quant au cashback.. le nombre de magasins reste limité et même si certaines offres restent intéressantes, il vaut mieux à mon sens, rester sur un seul et unique site de cashback comme IGraal. Vous pouvez toujours essayer malgré tout. (lien d'inscription et de parrainage)

Buzzville : bien qu'étant un célèbre site de jeux en ligne pouvant faire gagner de l'argent, en 2 jours, je n'ai toujours pas réussi à lancer un seul jeu. Problème de mon côté ou du leur, je n'ai dans tous les cas pas le temps de corriger les bugs. Enfin, si vous vous faites parrainer, vous obtiendrez un bonus de 1.000 diamants. Quand on sait qu'il faut plus de 2.900.000 diamants pour une simple manette d'XBOX, on est en droit de se poser la question de l'utilité de ceci.. (lien d'inscription et de parrainage). Le meilleur jeu à mon sens reste encore Gooprize, qui même si avec l'argent accumulé, on a très peu de chance de remporter le prix, reste beaucoup plus simple, fun et rapide à utiliser (15 minutes/jour, c'est plié)

Madwin : Dans le même genre que Buzzville, soyez patient ! A raison de 500 madpoint/jour (sauf newsletter) en moyenne si vous réussissez les jeux, vous aurez rapidement vos cadeaux à 22 millions de madpoints ! En revanche, vous pourrez toujours tenter les jeux à butins pour espérer la cagnotte ou les cadeaux. La vous avez un tout petit peu de chance. C'est déjà ça ! (lien d'inscription et de parrainage)

 

Bref, toujours à la recherche de mieux, n'hésitez pas à m'aiguiller !

(Attention, les liens de parrainage, phising, arnaque, ... dans les commentaires ne sont pas autorisés et les commentaires seront immédiatement supprimés)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article