post Click-it des gains rapides, juste une fois - Les Envies nous guident
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Envies nous guident

Click-it des gains rapides, juste une fois

19 Août 2015 , Rédigé par Damien on the Web Publié dans #Argent

Click-it des gains rapides, juste une fois

Suite à mon petit billet de la dernière fois, où j'examinais Click-it parmi d'autres sites de gains d'argent, je reviens sur ce site pour vous faire part de mes sentiments à son sujet.

D'abord, oui, les gains sont relativement rapides au début. En effet, en seulement 3 jours, j'ai obtenu déjà près de 7€, en y passant rapidement.

Seulement, j'ai validé les missions les plus rentables : ouverture de page de site (pas besoin d'attendre les 10 secondes demandées), inscription aux sites et aux newsletters de 5 pts ou plus (il m'en reste quelques-unes à faire de 5 pts) et idem pour la participation aux concours.

Depuis plus d'une semaine, aucune nouvelle mission s'est vue ajoutée au site. Et c'est bien là le problème. En fait, vous pourrez difficilement dépasser la barre des 10€.

Une fois que vous aurez atteint les 10€, vous pourrez récupérer vos gains sous forme de chèque cadeau (vous trouverez un bon panel de distributeur, où vous trouverez forcément votre bonheur). Après quoi, il ne restera qu'à abandonner purement et simplement le site, à moins qu'il ne se réveille enfin !

L'autre solution pour dépasser cette barre est le parrainage. Mais en soit, cela ne vaut pas forcément le coup.

Si 5€ vous suffit, en 1h, c'est réglé.

Alors n'hésitez pas à y faire un tour, le site, malgré ses limites, reste tout à fait intéressant.

Accéder à Click-It : (lien d'inscription et de parrainage)

 

(Attention, les liens de parrainage, phising, arnaque, ... dans les commentaires ne sont pas autorisés et les commentaires seront immédiatement supprimés)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
commencez a gagner de l'argent avec click-it : http://www.click-it.fr/index.php?parrain=nagert
Répondre
E
Superbe site j'ai deja recu 2 fois 20 Euro sur paypal :) voici mon lien de parrainage http://www.click-it.fr/index.php?parrain=electrodydy
Répondre
C
Très intéressant comme articles ! Juste pour partager, j’ai également découvert il y a quelques mois, en tombant par hasard sur le site de Marius de Gagnersonargent , multiple façon de se faire de l’argent sur internet ! C’est grâce à ça que j’ai pu trouver une activité en ligne qui me convenait parfaitement, d’où mon job actuel !
Répondre