post Mon nouveau groupe de musique - Les Envies nous guident
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Envies nous guident

Mon nouveau groupe de musique

19 Janvier 2016 , Rédigé par Damien on the Web

Mon nouveau groupe de musique

Passionné de Metal et batteur depuis 4 ans, il fallait que je commence à trouver un groupe.

Finalement, plutôt que rejoindre un groupe existant, c'est un nouveau groupe qui se forme ! Sur une base de Death, avec des influences Heavy, Thrash et Grunge, ce sont un batteur et deux guitaristes, encore à la recherche d'un chanteur et d'un bassiste, qui s'entraîne et qui composent pour leur plus grand bonheur.

Avec une composition presque terminée et trois autres à venir déjà entamées, le groupe démarre fort !

Le nom ? Nous n'en déciderons que lorsque nous aurons le bassiste et le chanteur avec nous, car l'orientation des thématique nous est encore inconnu : nous comptons sur le chanteur pour donner de sa voix sur le sujet ;)

Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'évolution de notre groupe, vous donner le nom, et pourquoi pas, vous faire écouter notre première compo !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article